“naufragé volontaire”
Bonjour
Aujourd’hui, une nouvelle panne est apparu, et là, je n’y suis pour rien… Le liquide de rinçage ne sort plus de son bocal, c’était obstrué par de la poudre de lavage, à la sortie juste avant la petite soupape. J’ai tout nettoyé, remonté, mais le liquide à toujours du mal à sortir. Là, je ne comprends pas ?
Auriez-vous une idée sur ce genre de problème ?
Cdl.
La boite à produit est commandée par un levier assez fragile .
Il faudrait donc démonter la porte (en fait ,simplement l’ouvrir en enlevant toutes les vis de la partie inox) pour
voir ce qui cloche.
Sinon ,il existe la solution moins « prise de tête » : les pastilles de lavage à mettre dans le panier à couvert par exemple.
Bonjour
j’ai fait comme vous m’aviez dit, et je me suis aperçu que le liquide sortait bien, tout le mécanisme fonctionne correctement; mais qu’il y avait une fuite au bouchon de remplissage. Effectivement, le joint de celui-ci était défectueux, après une réparation de fortune avec un joint trouvé à Casto, j’ai peu arriver à me dépanner. Mon seul souci, est que j’ai du relaver toute la vaisselle, mais j’ai toujours le même problème avec les verres, ils ont un aspect terne,blanchâtre…
dois-je relaver les verres manuellement ?
Qu’en pensez-vous ?
ps: J’ai essayé les pastilles, mais les verres étaient loin d’être nickel, toujours cet aspect terne, blanchâtre…
Cdl.
Il faudrait vérifier si c’est du calcaire ou pas .
voir ici pour plus d’explications.
Bonjour
C’était bien du calcaire, j’ai mis mes verres dans l’évier à tremper dans de l’eau chaude, avec un pastille anti-calcaire. Puis, j’ai tout remis dans le lave vaisselle. Les verres sont nickels, effectivement, j’aurai peu les laver plusieurs fois, le résultat aurait été toujours le même, si je n’avais pas fait cette procédure…
Merci de m’avoir éclairé sur ce sujet.
ps: Si, je tombe encore en panne, je vous tiens au courant, c’est un vrai suspense…
Meuh non , on en est qu’à 26 post sur cet appareil !
C’est pour quand la saison 2 ???
BONJOUR A TOUS,j’ai un lave vaisselle fagor select lve-25. il ne chauffe plus. j’ai donc teste la resistance elle chauffe, j’ai teste les 2 klixons un dans le lv a 80 degre il clicet le deuxieme sur la porte il clic. j’ai souffle dans le pressostat double, il clic.j’ai lu sur un forum de discussion qu’on peut shunter le pressotat mais comme je ni connait rien en electricite si vous pouviez m’aider merci d’avance.le pire c’est que le cycle se fait mais sans eau chaude.