vous me parlez d’un interrupteur à flotteur, avez vous plus de précision pour le localiser
merci d’avance
vous me parlez d’un interrupteur à flotteur, avez vous plus de précision pour le localiser
merci d’avance
merci encore pour l’info, je l’avais bien repéré mais j’avais un doute.
dois-je carrement le débrancher ?
sinon comment le tester ? et quelle valeur dois je trouver ?
quoiqu’il arrive merci encore pour votre aide et votre patiente…
Si vous le débranchez ,il faudra le shunter (c’est d’ailleurs le plus simple pour verifier que le probleme viens de là)
Pour le tester à l’hommetre , la valeur doit etre “0” au repos et infinie au travail.
l interrupteur est ok
Pff, ça doit commencer à etre pénible pour vous cette histoire !
Avez-vous testé le 2 eme pressostat ?
Bonjour,
Mon lave-vaisselle présente le même problème. Il semble que la pompe de vidange continue de tourner en boucle en empêchant le lave-vaille de continuer ou de terminer son programme.
Au fond du lave-vaisselle, il y a un cache avec une bille métal à l’intérieur. Je viens de découvrir que ce cache est défectueux, ce qui, je pense, empêche la pompe de s’arrêter et elle continue en boucle.
Je vais donc essayer de changer ce cache et on verra si c’était bien cela la source de ce problème.
Je vous tiendrai au courant.
Je retire mon avis de tout à l’heure. J’ai appelé un dépanneur et ce n’est pas ce joint défectueux qui fait marcher la pompe sans arrêt. Il y avait une fuite en dessous avec de l’eau dans le bac récupérateur et la pompe continue donc de tourner par sécurité.
Comme le LV a plus de 20 ans, je vais donc le changer.
Mes excuses pour mon avis erroné et bonne suite …
Il est sans doute dommage de jeter un lave-vaisselle miele pour une fuite !
Si ça se trouve, un joint à 10 ou 15 € pourrait le prolonger