Bonjour,
Avez-vous testé la sécurité de porte ?
Vous avez également une sécurité anti-fuite ( flotteur dans un bac sous l’appareil) et s’il y a de l’eau
à cet endroit ,tout l’appareil se coupe.
Essayez de faire un essai après avoir couché le lave-vaisselle pour faire couler l’éventuelle eau contenue
dans le bac
Même en inclinant l’appareil dans divers positions et avec un écoulement d’eau ça ne marche toujour pas??
Peut être y a t’il un moyen pour être sur que ça ne vient pas de la sécurité anti-fuite de le shunté au niveau du programmateur? a condition d’avoir les bons contacts a shunté sur le prog pour faire l’éssai??
Là , je ne vois pas trop !
J’ai déposé le schéma électrique ici , cela pourrait vous aider , mais si vous avez bien le 220v entre les fils noir et rouge en sortie d’interrupteur , il est effectivement possible que la carte soit défectueuse.
Bonjour,
Je vais faire quelques test sur la carte éléctronique et shunté l’acquastop pour voir si ça vient de la et apparement il y a un fusible sur le triac?
Quoi qu’il arrive je tient a vous remercier pour le schéma c’est vraiment sympa de votre part.
Je vous tient au courant si je trouve une solution.
J’ai shunté l’acquastop au niveau des bornes du Programmateur et vérifié l’état de la carte électronique du Prog(aucune trace de brulure)mais ça ne m’avance pas plus
Donc finalement il ne reste plus que le Prog en cause mais je ne compte pas le remplacer car le prix et trop important vue l’age du LV 3ans.