lave vaisselle SMEG LSA 6050B

bonjour ,mon lave vaisselle smeg lsa 6050b ne faisait que de prendre en eau et vidanger et maintenant il n’y a plus rien du tout .d’ou cela peut-il venir ,cordialement

Bonjour,
Essayez de déplacer le tuyau de vidange en refaisant un essai dans un évier par exemple.
Il arrive que l’évacuation soit trop “étanche” et que l’appareil siphonne.

bonjour ,j’ai essayé avec un seau mais mon lave vaisselle fait toujours des siennes .le réservoir transparent sur le coté droit se rempli 4 fois de suite et le lave vaisselle vidange ant que la pompe s’arrete et que le cycle démarre d’ou cela peut-il venir ? cordialement pascal89

bonjours encore merci pour vos réponses mais mon lave vaisselle ne fonctionne toujours pas correctement car la pompe de vidange tourne pendant un certain temps (1 à 3 minutes) plus ou moins et le cycle se déclanche d’ ou cela peut-il venir .est ce la carte de puissance qui fait des siennes cordialement pascal89

Sous l’appareil , vous avez une sécurité anti-fuite ( voir photo) , essayez de voir si vous n’avez
pas d’eau dans le bac qui fait le fond ( à raz du sol ,donc) ou si cette sécurité fonctionne.
694490473.jpg