Panne lave vaisselle Hotpoint LSB 7M 121 BEU

Bonjour,
Je vous décris une panne qui était répétitive et de plus en plus fréquente jusqu’à ce que l’appareil ne remarche plus normalement après redémarrage. Le tuyau Aquastop a été changé.
Au départ , l’appareil lance une vidange suivi d’une pause, ce cycle est répété 2 fois jusqu’à ce que les 4 voyants LED 1,2,3 et 4 s’allument avec les voyants sel et adoucisseur clignotants, la pompe de vidange continuant à tourner.
Que faut-il faire?
Cordialement

télécharger une photo

il faudrait faire un test. Mettez manuellement de l eau dans la cuve et lancez le cycle. Est ce que la cuve se vide ? Si c est non 2 possibilitées : soit le tuyau de vidange est bouché soit la pompe de vidange est hs ( turbine casseé )
si elle vidange c est que le capteur de niveau cuve est hs

J’avais déjà fait le test, la pompe de vidange fonctionne et l’eau est évacuée. Quel est la référence de la pièce à changer? Je n’ai trouvé qu’une vue éclatée des pièces sans liste.
Cordialement

Bonjour @GDE, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Afin de rechercher les documentations pour cet appareil pourriez-vous nous joindre la plaque signalétique de votre appareil ?

En général elle se trouve dans la tranche intérieure de votre porte.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

IMG_20210927_111209.HEIC

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre drive, pourriez-vous la télécharger et nous la renvoyer ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.