Bonjour,
Je vous décris une panne qui était répétitive et de plus en plus fréquente jusqu’à ce que l’appareil ne remarche plus normalement après redémarrage. Le tuyau Aquastop a été changé.
Au départ , l’appareil lance une vidange suivi d’une pause, ce cycle est répété 2 fois jusqu’à ce que les 4 voyants LED 1,2,3 et 4 s’allument avec les voyants sel et adoucisseur clignotants, la pompe de vidange continuant à tourner.
Que faut-il faire?
Cordialement
télécharger une photo
il faudrait faire un test. Mettez manuellement de l eau dans la cuve et lancez le cycle. Est ce que la cuve se vide ? Si c est non 2 possibilitées : soit le tuyau de vidange est bouché soit la pompe de vidange est hs ( turbine casseé )
si elle vidange c est que le capteur de niveau cuve est hs
J’avais déjà fait le test, la pompe de vidange fonctionne et l’eau est évacuée. Quel est la référence de la pièce à changer? Je n’ai trouvé qu’une vue éclatée des pièces sans liste.
Cordialement
Bonjour @GDE,
Bienvenue sur notre forum Adepem !
Afin de rechercher les documentations pour cet appareil pourriez-vous nous joindre la plaque signalétique de votre appareil ?
En général elle se trouve dans la tranche intérieure de votre porte.
Dans l’attente de vous lire,
Adrien de la société Adepem.
Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre drive, pourriez-vous la télécharger et nous la renvoyer ?
Dans l’attente de vous lire,
Adrien de la société Adepem.