Panne lave vaisselle Ariston LV 660 A

Bonjour
mon lave vaisselle fais des sienne, la pompe de vidange ne fonctionne plus en marche normal les voyants 1 & 2 clignote
Mais parfois la pompe se déclenche (donc elle fonctionne) mais alors ne s’arête plus de vidanger

j’ai vérifier qu’il n’y a pas de fuite c’est ok,

on m’a dis de contrôler la chambre de compression mais ou se trouve t’elle?

j’ai vérifier le pressostat il clic bien et le tuyau est libre

et maintenant ce sont les voyants 1 & 3 qui clignote le lave vaisselle se rempli mais la pompe de cyclage reste inerte

je commence a devenir chèvre

si quelqu’un pouvait m’aider j’ai besoin qu’il fonctionne encore au moins 6 mois

Bonjour,

Effectivement, une pompe de vidange qui tourne en permanence,signifie généralement un défaut de communication entre la carte et le débitmètre ici (je pense que c’est ce que vous appelé chambre de compression).
Autre possibilité une indication de fuite (apriori vérifié),mais avez-vous bien nettoyé le flotteur ici et vérifié le micro switch de débordement ici électriquement avec un multimètre.

Pour finir je vous joint la notice d’emploi correspondant a votre lave-vaisselle,cela vous permettra d’effectuer un programme test ici (chapitre 9 de la documentation), en espérant que ça vous sera utile.

Cordialement.