Question supplémentaire : avez-vous chez ADEPEM le pressostat ad hoc ?
Je ne trouve pas sur votre site.
Merci
Bonsoir,
Une précision tout d’abord, je vous réponds ici en tant que contributeur sur le forum et je ne fais pas partie du personnel de ADEPEM.
Maintenant en recherchant sur le site adepem.com de vente de pièces détachées je trouve le pressostat de votre modèle de LV à l’adresse suivante :
Pressostat 65/45 122/96 pour Lave-vaisselle Arthur martin | Retrait magasin gratuit | 52,80€
Pressostats pour Lave-vaisselle Arthur martin, A.e.g
Dans la liste des appareils compatibles avec le pressostat affiché, vous trouverez votre modèle de LV : 91123237601 favorit 40700W … lave-vaisselle A.e.g en 2ème position de la liste.
Il est vrai que la recherche est un peu surprenante quand on passe par le lien de demande de devis :
Sur cette page, pour renseigner la marque du LV il faut en effet saisir A.e.g et non pas AEG.
Ce n’est pas très intuitif.
Cordialement
RdB
Ok, merci beaucoup pour cette référence de matériel que je vais donc commander.
Je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai à nouveau travailler sur le matériel !
Merci pour tout !
Cordialement.
B. Hochon
Bonjour et bonne semaine @HOCHON
Moi non plus (pas du ADPEM commerce ! ! !), mais on attend la suite
avec impatience . . .
.
.
Le vieux Tryphon . . . . . . . . . . . . . . . Alain-Marc
.
PS : ils ont, en effet le pressostat ad hoc . . . bien sûr . . . je préfère « Haddock » ! ! !
.
OK, Tournesol. C’est pourtant par ADEPEM que j’ai rejoint ce forum.
Merci d’autant plus si, comme RdB, vous n’êtes pas partie prenante dans ce commerce des pièces détachées !
J’espère que vous y trouvez tout de même un avantage, autre que de rendre service à des gens comme moi ! Vous êtes super !
Bien cordialement.
BH
Oui, Merci,
J’y trouve beaucoup de choses sur les LV et ça me permet d’aider dès que je lis une demande bien faite . . .
Je continue surtout à faire évoluer ma connaissance sur les façons de créer des logiciels capables de différencier les manières des différents fabricants de ces machines à travers le schéma adopté par leurs créateurs pour voir dans quelle mesure ce sont des bons ou mauvais ‹ développeurs › . . .
Puisqu’en fait, mon métier est l’informatique (industrielle ou pro quoi) et que c’est la base de toute automatisation de machines (groses ou petites) où, là, il n’est pas seulement question de ‹ faire vendre › (encore que . . .), mais que la durée de satisfaction du fonctionnement normal prévu est cruciale (ce qui n’est pas du tout la première option dans les « ordinateurs Grand Publics ») qui, eux, font bien partie (comme les voitures et panneaux solaires) de la numérdisation galopante et presque toujours inutile . . .
Bonne suite à votre dépannage actuel
Cordialement
Alain-Marc . . . . . . . . . . . . . . . .Le vieux Tryphon