Panne karcher k7 premium full control plus

Bonjour mon karcher demarre 20s et fait sauter le disjoncteur thermique j ai tout demoté et la seul chose que je ne peux pas tester cet un boitier elec incluant le condensateur qui est moulé dedans et indemontable aindi que 2 capteur de pression mais je ne sait dinc pas quel pièces est défectueuse doncsi par hasard quelqu’un a eu lememe souci? Merci

Bonjour,
Il vous faut d’abord comparer le nb d’Ampères que demande en continu votre Kärcher, et voir si le disjoncteur thermique dont vous parlez est capable de passer ce courant de manière continue . . .

Si, ce n’est pas cette éventualité, je ne sais pas comment est
constitué le K 7 car je ne possède qu’un K 4 !

Mais vérifiez quand même ce que je vous signale (le thermique ne doit pas être alors sollicité par un autre appareil au moment du fonctionnement du Kärcher, bien sûr ! ! !)

Le vieux Tryphon

Bonjour Hervé.
Avez-vous l possibilité de contrôler la valeur du condensateur et comparer avec la valeur avec celle noter sur la plaque.
La diminution de la valeur du condo peut entraîner une intensité plus élevée, ce qui fait déclencher le thermique.
Les 2 capteurs ne doivent pas être incriminés.
Tenez-nous informer.
Cordialement.
Yves.

Bonjour hélas je ne peux contrôler le condensateur car intégré dans un boîtier moulé qui coûte 140 euros sur net et ma protection thermique est bonne car déjà fonctionné dessus et fait essaie en direct aussi…

Télécharger Outlook pour Android

Le condensateur semble dépasser (comme sur le K4) et donc se trouver dans un boîtier étanche mais seulement clipsé . . .

Sur le mien, j’ai ouvert le boîtier et pu tester les éléments intérieurs :
pas facile car plusieurs systèmes de clips double à solliciter en même temps !
Mais faisable . . .

Bons essais si les clips sont présents.

Le vieux Tryphon

Bonjour hélas pour moi aucun clips donc pas le choix dans racheter un et en espérant que ce soit la panne mais merci quand même !

Télécharger Outlook pour Android

Bonjour, j’ai démonté un K5 . Effectivement pour contrôler la capa il faut démonter le boitier électrique et pour cela desserrer la culasse !! et d’autres raccords hydrauliques. De plus la tige en plastique qui actionne l’inter qui est dans le boitier électrique est excessivement fragile et casse lors des manipulations du bloc .
Donc très déçu par la marque, le prix des pièces quand elles sont disponibles, et les renseignements en SAV . En fait la marque propose des forfaits transport compris . Une sorte de prestation forcée .

Bonjour,

J’ai remplacer le condensateur et j’ai toujours le même problème au redémarrage . J’ai ouvert le boîtier proprement pour pouvoir le recoller à chaud par la suite .