panne frigo liebherr

Bonjour

Voilà j’ai fait le test sur mon frigo Liebherr ,

Tout s’est bien passé jusqu’à l’étape 9 , au lieu d’avoir led 3° alterné avec led super frost, j’ai eu
led 9 ° alterné avec led super frost.

Donc si je comprends bien , le problème est que le chauffage est enclenché ?

Comment résoudre cette panne ?

Merci de votre aide

C’est un Liebbher combiné cup 3553 .

Il ne fait pas de froid régulièrement et monte à 10 degrés par moments et puis il se met à remarcher normalement , souvent en bougeant le bouton du thermostat.
Les voyants vert n’affichent pas la température normale je crois par exemple si je mets le bouton de thermostat à fond il reste à 5 ° ou à 1 ° affichés sur les voyants verts, ça dépend des fois.

Je précise que l’on m’a déjà changé une sonde et le bouton du thermostat.

Avant ces symptômes, il y avait une couche de glace au fond du frigo , maintenant il n’y en a plus.

Le côté droit du frigo est parfois chaud, la lumière aussi , j’ai enlevé l’ampoule.

Merci de votre aide

Ok Et c’est facile à changer tout seul ou il faut que je fasse appel à quelqu’un ?

Euh… quasi nulles ! Il y a peut être des schémas explicatifs sur le net?

la référence que vous m’indiquez n’existe pas si je la mets dans l’onglet de recherche.
Quand je tape liebherr je n’ai rien non plus :cry:

Décidément on ne va pas y arriver! désolée
Merci

Bonjour,
Ouvrir 4 sujets sur le même problème est-ce une bonne idée ? :astonished:
Je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen d’avoir de l’aide, bien au contraire ! ! ! :confused:

Excusez moi je ne suis pas habituée aux forums , comme je n’avais pas de réponse j’ai cru
qu’il fallait ouvrir une autre conversation pour être vue . Mais je vois que cela ne change pas le fait que je n’aie pas de solution à mon problème.

Merci quand même