HELP ! Personne pour m'aider ? Merci

Bonjour

Voilà j’ai fait le test sur mon frigo Liebherr ,

Tout s’est bien passé jusqu’à l’étape 9 , au lieu d’avoir led 3° alterné avec led super frost, j’ai eu
led 9 ° alterné avec led super frost.

Donc si je comprends bien , le problème est que le chauffage est enclenché ?

Comment résoudre cette panne ?

Merci de votre aide

Bonjour,
Pouvez-vous me donner la référence de l’appareil ?
D’autre part, vous ne donnez pas d’indication sur la panne : quels sont les symptomes ( en dehors du programme test) :question:

Bonjour
J’ai un frigo Liebbher combiné cup 3553 .

Il ne fait pas de froid régulièrement et monte à 10 degrés par moments et puis il se met à remarcher normalement , souvent en bougeant le bouton du thermostat.
Les voyants vert n’affichent pas la température normale je crois par exemple si je mets le bouton de thermostat à fond il reste à 5 ° ou à 1 ° affichés sur les voyants verts, ça dépend des fois.
Par moment le côté du frigo est chaud
J’ai également enlevé l’ampoule car c’était chaud
Avant d’avoir ces symptômes, il y avait de la glace au fond du frigo maintenant il n’y en a plus.
Je précise que l’on m’a déjà changé une sonde et le bouton du thermostat.
J’ai déjà dépensé beaucoup pour la première réparation, j’espère beaucoup en votre aide et conseil .

Bonjour,
Je ne connais rien de cet appareil, mais (pour faire avancer le schmilblick ?) il pourrait être intéressant de connaître la température réelle atteinte en fonctionnement, à comparer à la valeur affichée.

Bonjour

Oui j’ai mis un thermomètre dans le milieu du frigo il affiche le plus souvent 10 ° et descend parfois à cinq mais jamais en dessous.

Ce qui m’inquiète c’est que deux personnes m’ont répondu et ne disent pas la même chose. A quoi sert alors ce test ?? Il n’indique pas une panne précise ?

Quelqu’un peut il m’indiquer si il y a un schéma pour monter le tableau de commande si c’est bien ça qui ne marche plus? Je suis archi fauchée et ne peux faire appel à un réparateur et nous avons mal au ventre à force de manger des choses qui ne sont pas conservées correctement. Il faut vraiment que je trouve une solution…
Merci beaucoup

Bonjour,
Ouvrir 4 sujets sur le même problème est-ce une bonne idée ? :astonished:
Je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen d’avoir de l’aide, bien au contraire ! ! ! :confused:

Excusez moi je ne suis pas habituée aux forums , comme je n’avais pas de réponse j’ai cru
qu’il fallait ouvrir une autre conversation pour être vue . Mais je vois que cela ne change pas le fait que je n’aie pas de solution à mon problème.

Merci quand même