Bonjour à tous, dans mon frigo LG Modèle GR-B6521VCM, l’éclairage du bas et les commandes de température ne fonctionne plus. J’ai du froid dans le réfrigérateur. mais pas de réglage. . Le congélateur ( en haut) fonctionne bien autant pour l’éclairage que les commande de froid et il fait du froid très bien.. Peut être une relation entre ces deux pannes du réfrigérateur ? Merci aux connaisseurs de me répondre. Bonne journée. Marc
Bonjour,
comment est fait l’éclairage ? bandes de leds ? lampe ?
pouvez vous poster des photos de l’éclaiarge et des commandes ?
il faut vérifier l’alimentation de l’éclairage puis suivre le câblage jusque à la source, probablement une carte électronique
Bonjour à tous,
j’ai changé les contacteurs de portes et tout est parfait, l’éclairage est revenu
mais surtout le contrôleur de température du réfrigérateur ( en bas) fonctionne très bien
MERCI DE VOTRE AIDE
Cordialement
Marc Zimmermann
0616959563
frigo LG Modèle GR-B6521VCM,
J’avais du froid dans le réfrigérateur. mais le contrôle de température et l’éclairage ne fonctionnaient pas
j’ai changé les contacteurs de portes ( pièce 406B ) et tout est parfait, autant pour me contrôle de température que l’éclairage. Donc les contacteurs de portes commande aussi l’arrivé de courant pour le petit tableau de 5 leds au fond.
Merci encore
.