Combi frigo/congélateur LG GR-B6521VCM

Bonjour, la régulation de la température de mon combi frigo/congélateur LG GR-B6521VCM ne fonctionne plus (frigo et congélateur) il y a bien du froid qui est assez élevé mais je ne peux pas le régler. Faut-il que je remplace la carte électronique?

Bonjour @geje94 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Il faudrait contrôler le module en effet, et la sonde de température.
Est-ce dans les deux parties de l’appareil que la température n’est pas régulée ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour Grégory, en effet c’est bien dans les 2 parties (frigo et congélateur ) que la régulation ne fonctionne plus.

Bonjour @geje94 ,

Dans ce cas, votre problème vient probablement du module qui n’interprète pas les informations des sondes correctement.

Voici la vue éclatée de votre appareil :

GR-B6521VCM Vue Éclatée.pdf (347,8 Ko)

Je ne vois qu’un module sur cette documentation, le repère 501A.
Est-ce qu’il y en a un autre que je ne voit pas ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Gregory, je vous remercie une nouvelle fois de votre attention à mon problème. Il n’y a qu’un module sur cet appareil qui correspond bien au repère 501A. Bon week-end

Bonjour @geje94 ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Dans ce cas, voici le lien du module sur notre site internet :

Nous n’avons pas de photo par contre car il s’agit d’une pièce que nous n’avons jamais commandé.

Si jamais votre problème n’est pas résolu après le changement du module, vous avez 14 jours après la réception du colis pour nous renvoyer la pièce.

N’étant pas en face de l’appareil, je ne peut pas me prononcer à 100% sur la raison de votre panne, mais il y a de fortes chances que votre souci soit dû à cette pièce.

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Gregory, merci pour le retour

Bonjour @geje94 ,

De rien, n’hésitez pas à nous contacter à nouveaux si vous avez besoin. :wink:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Si je remplace le module, je voudrais également remplacer la sonde de température. Pouvez-vous me donner un prix et la référence afin que je la situe sur la vue éclatée. Bien à vous

Bonjour @geje94 ,

J’ai regardé, et la seule sonde que je trouve pour votre appareil est celle-ci :

D’après la liste de pièces de votre appareil, c’est la seule qui est indiquée.

En espérant que ces informations vous aide, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Gregory, encore une fois merci.

Bonjour @geje94 ,

De rien, n’hésitez pas à nous tenir au courant si vous commandez et installez la pièce. :wink:

N’oubliez pas que vous avez 14 jours à partir de la date de réception du colis pour contacter notre service client s’il y le moindre problème. :+1:t2:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory