Panne FOUR BRANDT

Bonjour, J’ai acheté (juillet 2017) un four encastré de marque BRANDT réf BXP5330X2 type XHT25T.

Lorsque je le mets en marche, très rapidement sans que celui ci atteigne la t°, le petit C° arrête de clignoter et la lumière s’éteint. Je mets donc une t° supérieur pour qu’il chauffe à minima mais il bloque et parfois met le code « F2 ».
Egalement lorsque je l’éteins il se mets à refroidir en ventilant bien plus qu’une heure et parfois se mets à ventiler 3h après l’avoir utiliser. On m’a dit que cela venait de la carte puissance que j’ai donc racheté sur leur site et que j’ai changé mais cela n’a rien changé !
Merci pour votre aide.

Bonjour @OPH ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Si vous avez déjà changé le module de puissance sans résultat, c’est donc que votre problème ne vient pas de là. D’après vos symptômes (problème de température et de ventilation), il faudrait vérifier du coup la sonde de température et peut être le ventilateur tangentiel. :thinking:

Je vous envoi par message privé la documentation car elle trop volumineuse pour être postée directement. :sweat_smile:

En espérant que cela vous aidera dans votre diagnostique, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com