Panne F13 et plan câblage lave linge Whirlpool tdlr72030

Bonjour,
Suite à une erreur F13 de la porte de mon lave linge j’ai dû court-circuiter le capteur .
Maintenant la porte est détectée fermée mais j’ai toujours mon erreur F13 , je me suis mis en tête de sortir la carte mère. Mais comme une buse je n’ai pas pris de photo avant démontage et maintenant je me trouve avec des connecteurs que je peux mélanger.
La carte mère à la référence w10789795.
Merci pour votre aide

Bonjour @ffb.boy

Bienvenu !

Afin d’essayer de vous aider, pouvez vous nous envoyer la photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Thibaut

Voici les photos des plaques signalétiques

Merci

Et l’autre

J’ai un peu avancer sur le câblage
Sur le module j’ai trouvé quelques connecteurs grâce aux détrompeurs

Et de l’autre côté du module

Mais il en reste 2
R correspond surement au capteur de T° de la Résistance
et l’autre avec 3 fils va apparemment au boitier de commande moteur

Bonjour @ffb.boy

Voici le schéma de câblage.
La carte mère est représenté par la repère CUC

Thibaut

Super merci Thibaut,
Malheureusement ce n’est pas le numéro de ma carte mère mais ça m’a bien aidé pour les acronymes.
Il me reste le câble 3 fils qui relie la carte mère à la carte de puissance moteur .
Sur la carte de puissance à l’arrivée il y a écrit GND Data Vcc donc une liaison série pour piloter la carte.
Sur ton schéma le connecteur sur la carte mère est repéré M3 , je n’ai pas ce connecteur chez moi.
Par contre si tu as une autre doc pour la carte mère w10789795 je suis preneur.
En tout cas merci presque fini de remonter la bête, il ne me reste plus que le câblage du verrou.

Bonjour ffb.boy.
Pourrais-tu partager une photo de ton cablage ?
J’ai récupéré la même machine et le boitier s’est arrache durant le déménagement, et quelques connecteurs se sont déconnectés.
Merci beaucoup
Charles