Panne E24 défaut vidange

Merci beaucoup pour ces précieux conseils. J’espère qu’au replacement du cache de la pompe, il n’y aura plus le code erreur E24 d’affiché, et qu’il refonctionnera de nouveau normalement. Je vous tiens au courant semaine prochaine.
Bonne fin de journée
Cordialement

Bonjour RdB,
Je reviens vers vous aujourd’hui, pour vous faire part de la suite de la panne du lave-vaisselle.
J’ai remonté ce matin le couvercle de la pompe de vidange.
Enfin, le lave-vaisselle fonctionne parfaitement, vidange normalement, et plus de code erreur d’affiché ……
Il est toujours compliqué de reprendre la suite d’une intervention effectuée partiellement par quelqu’un d’autre, avec des pièces et des vis un peu partout, ainsi que des pièces manquantes. Il m’aura donné du fil à retordre, mais ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, et seul le résultat compte.
Encore un immense merci pour votre suivi, ainsi que vos pertinents conseils très précis, qui m’ont bien aidé. De plus, grâce à vous, j’ai pu étoffer mes connaissances dans ce domaine.
Encore merci à vous
Bonne journée
Cordialement

Bonjour Siamheli,

Vraiment content d’avoir pu vous aider et surtout que votre LV fonctionne à nouveau.

A souligner que si nous sommes arrivés au bout, c’est également, pour une part non négligeable, grâce à vous qui avez eu la claire-voyance de découvrir et de signaler qu’une pièce (ce cache de pompe de vidange) était absent sur ce LV.

Ce n’est pas si évident que cela sur un équipement que l’on découvre.

Et merci vivement de ma part pour votre retour d’information. Non seulement cela permet de finaliser le sujet, mais aussi de renseigner d’autres utilisateurs qui auraient un problème similaire.

Bien cordialement,

RdB