Panne chauffage lave vaisselle BOSH SGV4303/07

bonjour,
Mon lave vaisselle BOSH SGV 4303/07 a pris l’eau (environ 25 cm) suite aux inondations.
Après une semaine de séchage et après avoir vidé le fond de cuve il est reparti.
Par contre il ne chauffe plus, mais les programmes se déroulent normalement, vidange, remplissage, cyclage de l’eau à l’intérieur.
La résistance est bonne (25 ohms), le contact de pression en sortie de pompe est actionné et fermé, et le contact de sécurité est fermé.
La thermistance ne faisait que 20 kohms à 20° . Après séchage au sèche cheveux, cette valeur est remontée à 50 Kohms.
Tout cela est d’après moi correct, le contact de la chambre de compression est lui aussi fermé.
Il n’y a pas de 230V sur le circuit de chauffage, il ne reste plus que le relais sur la platine électronique.
Celle-ci ne présente aucun défaut visible (soudure, brûlure).
Y aurait-il une condition supplémentaire à ajouter pour commander le chauffage?
Merci pour vos conseils, un schéma électrique de cet appareil m’aiderait.

Bonjour,

Avez-vous essayé de regarder si le switch fonctionne sur l’ensemble de chauffage?

Cordialement.

Merci pour votre conseil julio 902.
J’ai fait un autre essai en shuntant sur le module le contact du relais de chauffage(après avoir vérifié que le cyclage fonctionnait).
A ce moment l’eau chauffe.
J’ai ensuite de nouveau vérifié la thermistance, elle était descendue à 5 Kohms.
Je l’ai remplacée, pour tester, par une résistance de 47 Kohms (valeur de la thermistance pour une température d’environ 25°) directement dans les bornes du connecteur.
Toujours pas de chauffage.
Le relais du chauffage du module n’est jamais alimenté en 12 V, je l’ai vérifié.
Manque-t-il une condition pour la commande du chauffage ou le module électronique est-il défectueux ?
Si quelqu’un sur ce forum a une idée, je suis preneur.
Merci à tous