Mon congélateur Miele me fait plus de froid

Bonjour à tous

Je possède un congélateur Miele fn124020S

La lumière de témoin alarme reste rouge et le témoin température clignote

Lorsque j’allume le congélateur le moteur a l’air de fonctionner.

Quelqu’un aurait un conseil à me donner

Bien à vous

Bonjour,
Attendre que la température soit correcte ? congélateur Miele fn124020S

Achess J ai pas besoin d attendre puisque
j ai retrouvé le natin le congelateur avec les aliments décongelé

OK, voir si cette doc technique destinée aux pros peut vous être utile MIELE-HTML Documentation Technique Descriptive (haztartasigepszervizes.hu)

J’ai essayé de faire les manipulations comme indiquée Maintenir les touches éteindre et température appuyées pendant environ 5s.le bouton super me clignote seulement la température clignote et le bouton alarme.
J’attends le compresseur tournée.
J’ai l’impression d’attendre un bruit sur le dessus à l’intérieur du congélateur un grincement.

Message non compréhensible, désolé.

J’ai fait les manipulations comme indiquée dans la rubrique MIELE-HTML Documentation Technique Descriptive (haztartasigepszervizes.hu) 2.

.Maintenir la touches et appuyées pendant environ 5s.

En faisant cette manipulation La diode Super me clignote pas. Seulement la température clignote et le bouton alarme reste allumée en rouge.

J’attends le compresseur tournée.

J’ai l’impression d’attendre un bruit sur le dessus à l’intérieur du congélateur un grincement.

il ya une erreur ces un Miele FN 12420 S

je vais placer un thérmometre pour voir quelle temperature elle affiche

MIELE-HTML Documentation Technique Descriptive (haztartasigepszervizes.hu)

Bonjour à tous.
Je viens de changer le relais complet de démarrage .on attend le moteur tourner il est un peu chaud j’ai testé le ventilateur il fonctionne. J’ai mis un thermomètre ainsi qu’un récipient d’eau le thermomètre indique -1, l’eau à geler, mais on est loin des -18 demander - . Je ne sais comment accéder et tester les sondes de température. Ou si c’est un manque de gaz. Pourriez-vous n aider svp
Miele 12420S