j ai mon congélateur LIEBHEER GN 6142 no froost qui met longtemps pour congeler les aliments.
j ia fait un test avec un bouteille d 'eau 1l apres 8h dans le congel elle n’était pas encore congelé entierement.
température avec un thermometre dans le congel -18 degrés avec une consigne à -18 aussi.
par contre j’ai remarque que lorsque j enclenché la commande super froost celle-ci disparaissait toute seule au bout d’un moment.
Quelqu’un aurait il une idéé sur le souci et aussi la notice diagnostique de ce modéle j ai reusssi a entrer dans le menu mais je ne sais pas comment tout tester je penses avoir trouver la séquence pour le ventilateur qui a l’air de tourner convenablement.
merci pour votre aide
Au vu de votre problème, le thermostat ne semble pas être la cause de ce dernier.
Auquel cas la température affichée par votre thermomètre ne serait pas la même.
Hormis le joint de porte qui pourrait ne plus être en bon état, je ne vois pas qu’est-ce qui pourrait être la cause.
Cependant, la marque fournit un programme test qui pourra peut-être nous en dire plus sur la cause.
Bonjour,
Il semble qu’il y ait un manque de brassage de l’air (évaporateur obstrué par le givre donc à dégivrer en lançant un cycle de dégivrage ? ou ventilateur défaillant donc à remplacer ?)
Cordialement
bonjour merci pour vos réponses ares avoir laisser le congélateur debrancher 4 jours pour un dégivrage total.Celui ci semble refonctionner normalement depuis.J attend encore quelque jours avant de vpir si cela est perein