Bonjour,
Voici notre congélateur Liebherr GN 4113 Index 20A / 001 (9989224-01)
En début de semaine, le congélateur s’est mis en défaut: bips ( je ne sais pas combien de bips), voyant vert température qui clignote et voyant rouge qui clignote également.
J’ai acquité le défaut par le bouton alarme et appuyé sur le bouton superfrost: les bips s’arrêtent et le voyant vert température se fixe, plus aucun défaut quand j’enlève le superfrost. La bonne affaire!!
Le congélateur s’est remis en défaut plusieurs fois les jours suivants (3 fois): les mêmes manipulations arrêtent le défaut sauf pour la dernière où la température dans le congélateur a augmenté.
J’avais déjà fait des recherches sur les éventuelles pannes.
J’ai donc vidé le congélateur et je l’ai arrêté pendant 48 heures.
Ca fait plus de 60 heures qu’il est rallumé (compresseur tourne) mais il n’a toujours pas attend le -18°C (actuellement il est a -16°C en haut du congélateur).
J’aurai aimé rentré dans le menu programme TEST (ou manuel de service) pour pouvoir tester le congélateur. Je n’ai pas trouver la procédure sur le net (sauf une vidéo mais en polonais).
Sur ce forum, HARU avait donné la procédure pour un Liebherr GNP 2956 mais HARU n’est plus actif !
Y-aurait-il quelqu’un pour m’aider ou m’expliquer ou me dire quel serait la panne?
Merci par avance.