Mauvais branchements suite chgt résistance chal.tournante?

Bonjour - je vous ai commandé une résistance circulaire pour mon four SAUTER SFP 970 X1 - elle était éclatée. Lors du remontage j’ai dû inversé des fils sur l’arrière de l’appareil - Actuellement la résistance ne chauffe pas - la lumière du four reste allumée en permanence et le ventilo (de refroidissement je suppose) tourne en permanence . Auriez-vous une photo ou un schéma des branchements électriques de l’arrière de l’appareil. Je rencontre un problème de branchements des fils rouges. Je peux vous envoyer une photo de l’arrière du four mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir. Merci d’avance.

Bonsoir.
Faite nous une photo des fils qui sont sensés arriver à la résistance svp.
Cordialement.

Bonjour - Je rencontre un problème avec l’ensemble des fils rouges à l’arrière du four. (ils se sont tous débranchés lorsque j’ai enlevé la plaque arrière pour pouvoir accéder aux écrous qui retenaient la résistance circulaire). Je vous joins des photos
DSC08598

. Merci

Bonjour.
Comment voulez-vous voir les fils à une photo prise trop loin et pas dans la totalité du four.
si une photo ne suffit pas vous en fait 2 ou 3. surtout près de la résistance circulaire .
Les gens du forum ne sont pas devins.
Cordialement.

Bonjour pour info il n’y a qu’une photo