Manuel technique pour micro-onde MWM3414

Bonjour,
Cherche Manuel Technique pour réparer un micro-onde :
OVEN / marque ggmgastro / model MWM3414.

Bonjour,
C’est quoi la panne ?

Bonjour,
Merci à vous pour votre réaction
l’appareil ne s’allume pas. J’ai démonté la carte de commande, une résistance RX est cramée. Je voudrais la changer pour voir mais je n’ai pas la valeur. Cette résistance est à l’entrée du 220V secteur avant d’attaquer le pont redresseur.

Je vais voir et vous dire
Remerciements

Vous ne trouverez pas dans la doc.
Une photo des 2 faces ?

Bonjour Monsieur,
Encore merci pour votre aide.
Effectivement sur la doc il n’y a pas de schémas de la carte de contrôle. Un proche l’a mesurée sur un autre four et m’a dit 22 Ohms / minimum 2 watts. je vais la changer et voir.
Cordialement

Bonjour,

Il faut une résistance anti flamme.
Elle doit être là pour protéger l’alimentation à découpage autour du TNY180PN qu’il me semble lire (circuit à 7 pattes).
Il y a probablement d’autres pièces HS, diodes, condensateurs.
Voir ce sujet Plaque induction / Rosière / Arrêt brutal(réparé, tny180pn, diodes et fusible)

Bonjour,
Effectivement c’est un TNY 180PN. J’ai sonné tous les composants autour de cette alimentation : diodes résistances, condensateurs >>>RAS
je pense que je dois changer au minimum la résistance HS RX, le TNY 180PN et peut-être les deux opto-coupleurs 101 & 102.
Vous avez une idée où je peut acheter la carte ? je voudrais comparer les coûts avant de me lancer dans la réparation.
Merci

Mesure de la capacité des condensateurs ? surtout celui de 22 µF/ 400 V ?
Vous pouvez vérifier si le TNY 180PN n’est pas en court circuit drain source (D-S)

Pas sur de l’utilité, mais pourquoi pas si pas cher.

La carte fabriquée en 2023 devrait être sous garantie ?
Pas trouvée en France ? Midea MD12011LH Commercial Microwave Control Board |WM1252 | eBay
ou GE Panasonic Electrolux Midea Microwave Relay Control Board PN: MD12011LK | eBay
et compatibilité à demander !