LV MIELE G668 SC P.DESMETTRE

Bonsoir, je vous ai commandé par internet un préssostat pour un Lave Vaiselle MIELE G 668 SC. J’ai bien reçu le nouveau mais il me semble qu’il y a une différence avec celui de LV. Le mien a une sortie de tuyau noir qui manque sur le votre sagissant d’un pressostat j’ai peur de le monter et mettre mon LV en d éfaut. Y a t-il un soucis avec les numéros de fabrique que je vous joins :
Ancien +95 +08 87/62 T Nr
Nouveau E - 50/140 276972 T Nr 1500/700 05380951
Merci pour votre réponse et très cordialement.
P.DESMETTRE

Re Bonsoir, ayant soulevé mon LV je viens de m’appercevoir que la piece que vous m’avez envoyer doit “je pense” correspondre au pressostat du groupe de vidange situé sur la gauche lorsque l’on est de face. Celui que je recherche est a l’opposé en bas a droite derriere une tole.
J’attend votre réponse mais je pense monter sur Paris la semaine prochaine et je me permettrais de passer directement au magasin.
Avec mes remerciements.
Paul DESMETTRE

Bonjour , ce n’est effectivement pas le bon que vous avez commandé ( ceci dit ,nous n’en avions mis qu’un seul sur
le site )
Le bon est le dpm047703 , mais nous ne l’avons pas en stock.
Si vous passez au magasin ,il est possible de voir ça sur place ,sinon il faut contacter le service litige ici .