Bonjour RdB,
Merci pour ce retour d’infos et le temps passé sur le sujet, je vais regarder ça ce week end et te tiens informé,
Bonne journée
Bonjour RdB,
Merci pour ce retour d’infos et le temps passé sur le sujet, je vais regarder ça ce week end et te tiens informé,
Bonne journée
Bonjour RDB,
Il s’agit d’un effet d’optique, ils me semblent pas oxydés après visionnage a la loupe CF image jointe. J’ai teste la continuité entre les borne de la resistance et sortie relais, ça bip bien. Il me restera a controler la filerie de la resistance et nettoyer les contacts mais cette panne est un mystere pour le moment ,
La seul chose que je vois c’est un trou au niveau d’une soudure d’une patte du condensateur (je pense que ce n’est pas lié a mon problème).
Bonsoir,
La continuité des sorties de relais au bornier de la Résistance étant validée, une fois la continuité de la filerie de la résistance vérifiée, si elle est effectivement valide, il faudra vérifier le fonctionnement des relais (mais hors carte électronique pour ne pas prendre de risque, car la polarisation d’alimentation de leurs bobines doit être impérativement respectée).
Pour l’imperfection de la soudure du gros condensateur, il s’agit très vraisemblablement d’une bulle qui doit être présente depuis très longtemps.
Il serait toutefois préférable de recharger cette soudure.
Cordialement
RdB