LV bosch ne chauffe plus

Bonjour à tous,
Mon LV Bosch SPV50E00EU/30 encastrable ne chauffe plus j’ai donc la led rouge du robinet qui clignote
J’ai changé la pompe de cyclage chauffante (suivant la ref de la nomenclature)mais le problème n’est pas résolue.
En realisant cette opération j’ai malcontreusement déconnecté les 3 fils gris de la sonde coté pompe. Je pense que je les ai mal repositionné. Auriez-vous un schema où me dire quel fil va où ? Coté pompe il y’a des anotation 1-2-3 mais coté carte ils sont branché sur les anotations 3-4-5
Ps: j’ai egalement démonté la carte de puissance, j’ai rien vue d’anormal.
Merci à vous pour votre aide je suis novice dans ce type de depannage
Si quelqu’un a une piste sur ce type de LV je suis preneur
En PJ la photo de la filerie de la sonde de t°

Bonsoir,

Ce sont bien les fils de sondes ?
À quel endroit sont-ils connectés sur la pompe de cyclage ?

Et si votre carte électronique est déposée, pouvez-vous en faire une photo intégrale de façon à ce que l’on voit toutes les amorces de pistes.

Cordialement
RdB

Bonjour merci pour vos retours, de ce que j’ai lu il s’agit des fils de sonde que j’ai malencontreusement dessertie lors du demontage de la pompe de cyclage (entouré en bleu sur la photo). En suivant les fils (3 fils gris) ils sont branchés comme suit:
1 côté pompe va sur le 4 côté carte
2 côté pompe va sur le 3 côté carte
3 côté pompe va sur le 5 côté carte

Voici une photo de la carte de puissance en pj

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Oui ce sont bien les fils de sondes de température.
Merci pour les photos.
Je recherche l’information et je reviens vers vous ensuite.

Une chose est déjà certaine déjà, le fil du milieu côté carte est celui du milieu également côté bornier de sondes sur la pompe.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Bonsoir merci du retour,

En attendent le complement d’information si vous le trouvez,