Lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus + grésillement pompe de cyclage

Bonjour,
Mon LV BOSCH SMV53M40EU/01 ne chauffe plus, et il n’y a plus de pression dans bras de lavage: le cycle complet s’effectue bien, mais la pompe de cyclage fait un bruit de grésillement/crépitement. Et à la fin du cycle, j’ai un code d’erreur E09.
Ce qui m’étonne c’est que j’ai testé les valeurs de résistance aux bornes de la pompe de cyclage (j’ai l’ancien modèle à 7 grosses broches), et cela me semble OK.
Quelqu’un aurait-il les valeurs de résistance à tester pour confirmer que c’est bien la pompe qui est HS, je veux dire les valeurs à tester pour cet ancien modèle à 7 broches ?
Merci pour votre aide.

Bonsoir.
Le grésillement vient de la pompe? ou de la turbine de cette pompe, ou grésillement dû a un arc électrique? sur cette pompe connections, résistance ou bobinage du moteur. des photos seraient bienvenue
Cordialement

Bonjour @Olivier57, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Malheureusement, nous n’avons pas les valeurs de la résistance fournie par la marque.

Cependant, voici ce qui est dit pour le code erreur E09 par la marque.

Avant de changer votre pompe, vous pouvez contrôler votre module de puissance, mais il y a de forte chance que cela vienne de la pompe ci-dessous.

Adrien de la société Adepem.