LV Arthur Martin ASF 2645-W

Bonjour,
Une amie avait des problèmes pour mettre sous tension son lave vaisselle Arthur Martin ASF 2645-W.
Pas de fil coupé dans la porte.
La carte de commande qui porte la référence SIEMENS 5WK58051 a 3 composants électroniques qui ont brulé près du bouton poussoir de mise en sous tension.
Ce doit être un Triac, et condensateur ou résistance que j’aurai aimé tenté de remplacer mais je ne connais pas les références.
L’un d’entre vous connaitrait-il la référence des composants brulés pour tenter de les remplacer par du CMS ou des composants standards pour résistance et condensateur.
Merci par avance si vous pourriez me conseiller.

Bonjour, une image de la carte entière détaillée au point de voir les inscriptions sur les composants ?
Le transistor de commande situé à côté a probablement le même schéma et les mêmes composants autour.

Merci pour votre réponse mais aucune inscription sur aucun composant de la carte.J’ai posé la question ici en espérant que quelqu’un aurait le schéma et les composants utilisées ou bien déjà fait ce type de réparation et donc connaissant les composants à remplacer.

Personne n’aura le schéma, si on ne me contredis pas. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sans inscription, il est possible en testant celui qui est bon, de savoir si c’est un transistor classique , NPN, mosfet, mais pas triac.

La pièce n’est plus disponible qu’en occas 1115737007 ARTHUR MARTIN ASF2645 n°5 Programmateur d' occasion pour lave vaisselle

J’avais vu un seul autre site ou ce tableau de commande est disponible car celui ci n’a plus de stock mais 80 euros fait trop cher pour mon amie ne sachant pas si la réparation va fonctionner et perdurer :frowning:

D’où l’intérêt de dépanner au composant et de la photo demandée :wink: