Lave linge séchant INDEDIT XWDE751680.La machine commence son cycle se rempli mais le moteur se lance pas. Moteur à induction sans charbons, les enroulements sont bons j’ai bien une valeur de resistance sur les enroulements, pareil pour le tachymètre et la valeur varie qd je tourne le moteur donc a priori le moteur serait bon?Après jai dès doute sur la carte de puissance comment faire pour dédouaner la carte de puissance ou le moteur sachant que le cout est important pour l’un ou lautre?
ref incomplète
Est-ce qu’il tourne en mode séchage ?
Dans ce cas, voir plutôt côté pressostat et l’état de la chambre de compression.
https://pieces-detachees.indesit.fr/SearchProducts/ResultProducts?agoraProductId=22634297&agoraProductLabel=XWDE751680WFR58lt&veItemId=22634263&veFileId=21375813&veLabel=1350310+++++++++++++++++++++++++
Bonjour, la ref exacte xwde751680xkfr. Il ne tourne sur aucun programme. Jai essayé de faire tourner la courroie lors des programmes mais rien non plus.
Il manque le code IC à 12 chiffres.
J’ai pris le premier dans la liste, ne correspondant pas forcément au votre.
Quelle est la référence sur le moteur. C’est peut-être sa carte de gestion intégrée qui est en cause et peut se commander seule ou se réparer.
Apparemment pas intégrée la carte https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2910441885
La même pour les 3?
Quel est l’état visuel de la carte de puissance ?
Une photo ?
Oui pour les trois, non pas de photos sans son bloc plastique mais etat visuel nickel ,valeurs corecte de tous les condos, le plus gros de valeur 470uf 450v mesuré a 450uf je pense que cest encore bon…
Avec une photo de la carte et google lens, on trouve des exemples de réparation mondiales.
il est à l’entrée de la partie découpage, ont doit pouvoir mesurer dans les 325 V à ses bornes.
Après, dans la partie découpage, un condo peut être bon en capacité et mauvais en ESR.
Pour tester le moteur il faut un générateur triphasé
Pour la carte, un oscilloscope.
Ok en revanche je n’ai ni générateur ni oscillo.et ca m’embete de ne pouvoir rien faire
Est ce que le tachymètre en défaut pourrait engendrer cette panne celon vous?