Pas de mauvais sertissage ? faire la mesure aux bornes du connecteur correspondant sur la carte de puissance.
Restera plus que le relais ou le triac de commande à vérifier en suivant les pistes de la carte.
Hors tension
Pas de mauvais sertissage ? faire la mesure aux bornes du connecteur correspondant sur la carte de puissance.
Restera plus que le relais ou le triac de commande à vérifier en suivant les pistes de la carte.
Hors tension
Là… vous m’avez perdu. Je suis résigné.
Bonjour @Taison
Sans rentrer dans des considérations trop techniques, pourriez-vous répondre au moins à la question ci-dessus que je vous posais.
Sur ce point, il s’agit simplement d’apporter une précision sur l’une de vos mesures déjà effectuée.
Cordialement
RdB
Histoire de vous tenir au courant, vous qui avez pris du temps pour m’aider, sachez que mon lave-vaisselle refonctionne. Il suffisait de remplacer la résistance qui hs.
Bonjour Taison,
Vraiment content de savoir que votre LV fonctionne à nouveau.
Et merci de votre retour d’information, non seulement sympathique pour ceux qui vous ont apporté une aide, mais également utile, à l’avenir, pour tous ceux qui viendraient consulter cette discussion pour une défaillance de leur LV similaire à celle du vôtre.
Longue vie à votre LV.
Cordialement
RdB