Lave vaisselle whirlpool ADG 8531 IX qui s'arrete en cours de cycle

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’un lave vaisselle whirlpool ADG8531 IX.
Il s’arrête en cours de cycle (ça peut etre après 1h ou 5mn) sans indiquer de message d’erreur, et ce après un bruit inhabituel provenant je pense de la pompe de cyclage, après mesure ohmique de cette dernière j’obtiens un résultat de 71,9 ohms, est-ce normal ? Quand je mesure ce qui ressemble à un gros condensateur j’obtiens 142,8 ohms, l’aimant du moteur n’est pas fendu. La pompe de vidange semble fonctionner correctement, la résistance aussi.
Ce lave vaisselle semble assez rudimentaire, je ne vois ni pressostat ni indicateur de niveau d’eau fixé à la plaque du dessous. Je voudrais être sûr que ce soit la pompe de cyclage qui soit défaillante avant de la changer. Merci beaucoup pour vos éclairages.
Martin.

Bonjour @MrMartin ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Cela me permettra de trouver les documents correspondants précisément à votre version, et de trouver les valeurs de fonctionnements des pièces.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com