Lave-vaisselle Indesit DIF66T1AEU - Pompe de vidange tourne sans fin [Résolu - Remplacement électrovanne arrivée d'eau + clapet anti-retour]

Bon j’ai encore cette erreur c’est fou. en plus une petite fuite en bas de la porte avant avec de la rouille on dirait, je crois qu’il a fait son temps…c’est dommage d’avoir passé autant de temps dessus j’aurai voulu y arriver. Je vais essayer encore quelques jours et si toujours problème ca sera le remplacement. Merci pour le partage de vos compétences.
Par curiosité car quand même un peu intéressé personnellement, quel est le rôle de la petite sonde dans la petite cuve? le degré de salissure ou alors le niveau d’eau au final?

Ce matin les cycles se font sans problème, aucune erreur, j’ai remarqué que mon LV était légèrement penché vers l’avant vu que je ne l’ai pas encore replacé correctement, c’était pas grand chose mais dans le doute j’ai tenté. je l’ai mis à niveau et j’ai lancé un lavage qui a fonctionné, peut être un peu d’eau qui revenait vers la cuve du fait de ces quelques degrés penchés.

Bon visiblement plus aucun lavage en erreur, je pense que l’idée de l’électrovanne qui ne se ferme pas complètement était la bonne, pourtant déjà changé il y a 3/4 ans, mais évidemment ça ne veut rien dire. Merci pour votre partage de compétences.

1 « J'aime »