Réponse pour @NickGalactic sur ce sujet :
****Rappe LE : encore la preuve de votre ignarité totale ! ! !
c’est pourtant facile maintenant, même sans diplôme ! ! ! :
Vous devenez vraiment insuportable, mon cher @NickGalactic ! ! !
: En effet, bien que n’ayant que 76 ans de vie, je n’ai pas fait, comme vous (petit jeune sans doute, à la vue de votre connaissance du français écrit), eu de diplôme de « réparateur élctroménager » car il n’existe pas dans les temps où j’ai passé les miens ( d’ailleurs, il est seulement un titre actuel ! ! ! ) mais
les miens sont
: BTS électronique 1967, ingénieur en Physique au CNAM (1970) mais avant 1970, j’ai exercé différents métiers : de 1964 à 1967 : dépanneur de TV (couleur) chez Locatel, puis chez Darty où j’ai déterminé le « mur » (mais vous ne savez pas ce que c’est) car vous ne l’avez sans doute pas connu, puis chez MAI (France) une boîte US qui m’a demandé de faire la maintenance de leurs clients français et le support des techniciens de maintenance de la moitié Sud de la France,.de Tours à marseille !, . . comme Carrefour, Feu vert et bien d’autres ! ! !
Le tout, en donnant des cours d’abord de « Radio électricien » à la chambre des métiers (de 1971 à 1976), puis au CNAM sur les structures et bases de donées (informatique niveau ingénieur en 6 valeurs) ! ! !
Ensuite, (1990) j’ai aussi été à la tête du cabinet d’études AMG Système (que j’ai créé) et en même temps ingénieur système chez Tesson informatique (Chauray 79) . . .
Quans vous aurez, peut-être, un jour, compris qu’il est inutile d’injurier les intervenants (mais ça, je n’y crois pas ! ! !), la sagesse vous imposera (si elle vous prend), de modérer vous-même vos « épanchements habituels » ! ! !
Je vous précise que je ne répondrai, maintenant plus à aucun de vos commentaires (qui eux, le sont : idiots) et m’en tiendrais à lire vos bêtises sans les en accmpagner ! ! !
Je vous laissse constater par vous-même que moi, je ne vous insulte pas ! ! !
Nous ommes sur un forum groupant des membres qui cherchent à ‹ donner › autant qu’à acquérir . . . si vous aimez ‹ tergiverser › sur des sujets de diplômes, il existe un tas de forums qui ne font que ça ! ! ! : (voir sur .gouv.fr . . . repare des « grignoteurs de voix » par exemple !
Bien cordialement tout de même, cher « pro » !
Le vieux (voir texte) . . . .Tryphon