Lave vaisselle hotpoi.t ariston

Bonjour, j ai un lave vaisselle hotpoint ariston qui a 7 ans environ. Il s’est mis a ne plus fonctionner il y a 3 mois environ. Il se lancait vidangait, lavait mais s’arretait apres la derniere vidange. Je l’ai entirement demonté et, il avait refonctionné jusqu’a ce jour.
Aujourd’hui, il ne fonctionne plus, il fait une premiere vidange mais ensuite l’eau n’arrive pas. J’ai teste l’electrovanne, le debitmetre et a priori tout fonctionne a ce niveau. Il fait un bruit bizare au niveau de la resistance pompe de cyclage comme un bruit de decompression plusieurs fois

et tourne en rond. Ci-joint photo. Jusqu’a ce que tout les voyants s’allume!?!??!!pouvez-vous m’aiguiller sur la piece a changer ? Il s’agit d’un hotpoint ariston lsb 7m 121. Je vou remercie par avance pour votre future aide :slight_smile:

Je vous rajoute lien pour avoir l image et le son : https://youtu.be/f44Av_jvPvU?feature=shared

Bonjour, démontez la pompe de cyclage pour voir son état, la nettoyer, enduire les joints de graisse silicone…
Cela a suffit dans son cas.
Ne pas démonter le moteur comme il l’a fait par erreur.

Si il y a du jeu comme ici et une fuite au palier , vaut mieux remplacer la pompe

Bonjour, merci pour votre retour, j’ai deja fait cela mais le pb persiste. J’ai mis une video you tube si ca peut aider notament au niveau du bruit…

Rien entendu.Pas de jeu ni de rouille ?

Bonjour non pas de jeu pas de rouille… mais le bruit et bien entendable sur toute la video. Merci tout de meme pour votre retour. Peut etre que d’autre personne on deja eu ce pb. A suivre… merci encore