LAVE VAISSELLE HAIER

Bonsoir
Mon LV est en panne depuis 2 jours ! C’est la cata ! Ayant refais la cuisine il y a peu je n’ai installé qu’un tout petit évier inadapté a la corvée de vaisselle ! Donc bassines et soupe à la grimace du conjoint :“mais il est neuf !! marque bidon” etc
Donc il est en carafe et en plus il n’a jamais bien marché !
Les symptomes : tout d’abord il s’est arrété en plein cycle s’est mis a sonner plusieurs fois toutes les minutes ! Apres ouverture la vidange n’avait pas été faite ! Je l’ai mis hors tension toute la nuit et ce matin il n’a rien voulu savoir !
je l’ai donc sorti dehors et vidange “manuellement” cela a fonctionné donc ce n’est pas un bouchon et une fois rebranché il est reparti pour une demi heure et a stoppe cuve pleine !
Le diagnostic : pompe de vidange! Demain je vais la démonter et la tester !
je souhaitais savoir si je suis dans le bon ? Et savoir ou je pourrais m’en procurer une car cet aprés midi j’ai écumé les sites de piéces détachées et je n’ai rien trouvé meme le site constructeur ne semble pas connaitre mon appareil !
Par avance merci de votre aide

Bonjour,
La référence : DW12TFE2MEF
Merci

Bonjour à tous .
J’ai donc démonter la pompe de vidange et “hélas” elle fonctionne !
Je ne vois pas ce qui pourrait donc disfonctionner !
Si une ame charitable avait une opinion je suis preneur !
Je rappelle que le cycle démarre tout fonctionne jusqu’au moment ou elle doit effectuer une vidange et là tout s’arrete !
Cordialement