Lave vaisselle candy CDI3013

bonjour, j’ai un soucis avec mon lave vaisselle CANDY CDI3013.
quand je le mets en service, il se mets a bipper avec le voyant P1 clignotant.

j’ai fait les manip suivante:
bouton P1 enfoncé, bouton marche/arret plusieurs fois: les voyants P1, P2,P3… etc clignotent et le lave vaisselle démarre…mais s’arrete au bout de 40secondes.

même manip mais je rappuis sur le bouton P1 en restant enfoncé…le lave vaisselle vidange.

j’ai testé la résistance et la sonde de température:OK

je n’ai pas de flotteur sous le lave vaisselle.

donc la je cale.
merci d’avance de vos réponses.

Bonjour @fab2020 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Je peut peut être trouver une documentation pour lancer un programme test, mais je vais avoir besoin de la référence exacte de votre appareil.

Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique ?
Elle doit se trouver sur le côté de la porte une fois celle-ci ouverte.

Dans l’'attente de vous lire, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

bonjour,
merci pour votre réponse mais j’ai finis par trouvé!! j’ai fait des lancement test et le lave vaisselle démarrait correctement.
donc j’ai enlevé un a un les connecteurs du lave vaisselle et finit pa

bonjour,
merci pour votre réponse mais j’ai finis par trouvé!! j’ai fait des lancement test et le lave vaisselle démarrait correctement.
donc j’ai enlevé un a un les connecteurs du lave vaisselle sur la carte électronique et finit par trouvé celui qui me posait problème.
connecteur pour les choses suivantes:
sécurité porte
présostat
pompe de vidange
pompe de circulation
alimentation

j’ai shunté le présostat et la sécurité de porte …et miracle çà marche!!
je rebranche et …miracle çà marche aussi!!!

au final peut être faux contact!!!

en tout cas merci d’avoir répondu.

Bonjour @fab2020 ,

Merci pour ce retour. :+1:t2:

Je suis content de lire que votre appareil fonctionne à nouveau correctement ! :tada: :tada:

C’est vrai que parfois un faux contact peut provoquer ce genre de problème.

Avez-vous eu à nouveau un souci avec votre appareil depuis ?

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour, non aucun soucis…un ptit billet de 400 euros d’économie!!:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour @fab2020 ,

Parfait dans ce cas ! :tada:

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin, nous essayerons de vous répondre au mieux. :wink:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory