panne lave vaisselle CANDY CDF8 647

Bonjour a tous !
j’ai un lave vaisselle CANDY cdf8 647 ,la panne est la suivante : ce lave vaisselle ne chauffait plus l’eau et ce mettait a biper au bout de trois essais de mise en route ,j’ai démonter la pompe de cyclage et j’ai découvert du plastique dans la turbine ,ensuite j’ai testé le switch en série avec la résistance ,il était HS donc je l’ai changé,en mesurant la résistance j’ai trouvé 27 ohms donc elle est bonne ,ensuite j’ai testé la CTN elle était HS (complètement instable )je l’ai changée ,ensuite j’ai fait un essais ,le lave vaisselle a bien commencé son cycle mais la résistance ne chauffait tjs pas ,je l’ai aussi changée ,aprés ces divers changement j’ai refait un essais mais tjs pas de chauffe,j’avais lu sur un forum qu’il fallait pencher le lave vaisselle en avant ce que j’ai fait et là au miracle la résistance avait bien 220v a ces bornes et l’eau c’est mise a chauffer ,j’ai attendu un cycle ,et malheureusement ,maintenant le lave vaisselle fait son remplssage mais j’entend le pressionmètre ce déclencher rapidement et la pompe de vidange ce met en route juste après ,et ceci deux ou trois fois de suite et ensuite le lave vaisselle déclenche un bip prolongé ,j’ai aussi refait les soudures de la carte dans la porte du lave vaisselle et surtout les soudures du relais ,je ne c’est plus ce que je dois faire maintenant sur cet appareil et je ne voudrais pas abandonner car je fais de la maintenance télé ,et j’aime bien comprendre le pourquoi d’une panne ,si quelqu’un ou quelqu’une veut bien m’aider ou me donner un tuyau je suis preneur et je vous remercie d’avance,;;;;;;Denis