Lave Vaisselle CANDY 1DS54W - ne démarre plus - support pour aller plus loin

Bonjour @alex4444 ,

Merci pour votre retour sur vos tests. :+1:t2:

Les tensions que vous indiquez semblent correctes, dans le sens ou ces éléments ne doivent pas être alimentés lorsque que l’appareil n’est pas en marche, et il sont alimentés seulement au moment de leur fonctionnement lors du cycle de lavage.

Logiquement, même porte ouverte, si vous appuyez sur le bouton On/Off, votre appareil doit s’allumer.
Du coup votre hypothèse comme quoi le module est défectueux est probablement la bonne.
Voici le lien vers le module sur notre site internet :

Attention, il s’agit d’une pièce que nous n’avons pas en stock et que nous devons commander !

N’oubliez pas que vous avez également 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous renvoyer la pièce si jamais elle ne convient pas ou qu’elle ne change rien à votre panne.

En espérant que ces informations vous seront utiles, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide et votre support.
Pour le moment, je suis incapable de prendre une décision.

Cela fait 170€ pour la réparation. Effectivement si cela ne marche pas et que la panne est toujours présente, je vous renvoie la pièce, vous me la remboursez et si cela marche youpi!. Néanmoins quand je vois que je l’ai eu pour 249€. Hum. Et en même temps, je suis dans un dilemme entre la réparation ou l’achat d’un neuf. Car j’ai aussi regardé pour la réparation de possibles autres pièces dans un avenir plus oui moins proche. Bref je ne sais pas pour le moment, je me laisse encore quelques jours pour me décider (j’en ai bien marre de la vaisselle à la main mais pas encore suffisamment pour me décider).

:rofl:

Bonne soirée,
Alexandre

1 « J'aime »

Bonjour @alex4444 ,

Vu le prix de base de l’appareil, c’est effectivement une décision qui devient plus compliquée. Nous comprenons tout à fait, ne vous inquiétez pas. :+1:t2:

Si jamais vous prenez la pièce, comme indiqué dans mon précédent message vous avez la possibilité de nous la retourner si jamais ce n’est pas la bonne pièce.

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory