Lave vaissele Siemens références sn25l881eu

apres un code erreur e 14 j ai changer la ponpe de cyclage ref 651 956 je rebranche mon lave-vaisselles il me mets un code erreur e20 je l arrete pui le remet en marche et la il ne s allume plus
y a t il une ame charitable pour m aider svp grand merci

.

L erreur e14 sur cet appareil signal un probleme d’arrivée d’eau normalement… pourquoi avoir changer la pompe de lavage ?

Bonjour @pascal123, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Comme le dit @attila_net74 l’erreur E14 signifie que la pompe de cyclage détecte l’eau alors que le débitmètre n’a pas envoyé d’impulsion. :slight_smile:

Pour cette erreur il faut vérifier les câbles le reliant à la carte électronique, vérifier si la petite ailette tourne bien avec l’arrivée d’eau et ensuite le débitmètre en lui-même.

Votre erreur E20 correspond à une coupure du circuit électrique du moteur qui peut être causé par un câble mal rebranché lors du changement de votre pompe de cyclage par exemple. :frowning:

Pourriez-vous nous fournir la plaque signalétique de votre lave-vaisselle afin de faire quelques recherches ?

Elle se trouve en général sur la tranche intérieure de votre porte.

Dans l’attente de vous lire avec vos retours. :wink:

Adrien de la société Adepem.

je suis d’accord avec adrien. Il semblerait que les 2 pannes n’ai pas de rapport entre elles …