Lave linge Zanussi mauvais rinçage.

Bonjour à tous : Mon lave linge a 8 ans et j’ai changé depuis : Le programmateur, les deux roulements et leut joint d’étanchéité, et en fin le soufflet de porte . Ayant constaté un rinçage de plus en plus defectueux (lessive résiduelle en fin de cycle necessitant plusieurs rinçages supplémentaires) , j’ai démonté nettoyé le circuit EAU, de la grille de la vanne d’entrée a la sotie coté evacuation ,en passant par le système de répartition lessive/assouplissant sans obtenir de résultat satisfaisant ; Le débit de l’eau et son niveau dans la cuve semblant correct mon dernier diagnostique serait de mettre en cause la lessive ( ?) qui n’est pas de l’ ARIEL (préconisée par le constructeur) mais non distribuée par mon fournisseur habituel . Quelq’un pourrait il me recommander une marque similaire de remplacement ou un produit atténuateur de mousse ? Très cordialement merci.

j’ai l’impression d’avoir fait faisse route en incriminant la lessive. Je m’oriente vers un eventuel disfonctionnement du pressiostat , provoquant un déficit de remplissage d’eau. Qui pourait m’indiquer la HAUTEUR normale d’eau de remplissage et de rinçage mesurable au hublot de la machine vide de linge, sachant que les niveaux constatés actuellement sembles minimums? Existe t’il un autre moyen de contrôler si ces quantitées d’eau sont correctes ? Merci .