Lave-linge Wirlpool AWA 5305

Bonjour à tous :wink: Je suis la recherche du schéma d’un lave-linge Wirlpool AWA 5305 qui n’effectue pas le remplissage d’eau au démarrage. La machine est en ouverture par le haut, la sécurité fonctionne bien, la porte se verrouille bien mais pas de remplissage. Je ne suis pas à côté de la machine, je tente de donner des conseils à un ami par téléphone pour diagnostiquer la panne, je lui ai dit de se munir d’un voltmètre pour mesurer la tension aux bornes de l’électrovanne ( facile à repérer, juste à l’entrée derrière le tuyau d’arrivée d’eau ) :wink:
Je remercie celui ( ou celle ) qui me fournira un élément de réponse et le schéma de principe. :wink:
Je suis un technicien de maintenance en automatismes, j’ai de bonne bases pour le dépannage. Je vous souhaite une bonne journée à tous :slight_smile:… et à toutes :smiley: :sunglasses:

Bonjour,
J’en ai profité pour en faire un peu plus en déposant la doc complète ( voir ici )
Attention : si vous avez besoin de pièces ,précisez le numero de produit 8561530… car il existe 3 versions
de AWA5305 :exclamation:
Bonne lecture…

Merci pour le schéma, je vais en faire bon usage et voir ce que je peux faire, je m’oriente tout d’abord à vérifier la tension aux bornes de l’électrovanne d’arrivée d’eau, sans oublier la sécurité de porte et le pressostat qui entre lui aussi en ligne de compte car il arrête le remplissage de la cuve. :wink: