lave linge whirpool adp2960 wh

bonjour

depuis peu ,notre lave vaisselle démarre normalement ,puis s’arréte au bout de 20 m ,plus aucun voyant n’est allumé , la vaisselle est chaude et de l’eau reste en fond de cuve

si quelqu’un avait une idée sur la panne ,posséderais de la documentation technique , je lui en serais reconnaissant .

Bonjour,
j’ai déposé le programme test ici
Bonne soirée devant votre lave-vaisselle…

merci de votre reponse

j’ai lancé le programme test actif mais au bout de 5 minute tout s’est arrété ,aucune led n’est allumé ,comme si il y avait une panne de courant.A quoi cela peut il etre du ?

J’ai depose la platine de controle pour verifier l’alimentation
j’ai bien 220 v en entree de la platine et cela meme si la porte est ouverte ou le bouton de marche non enfoncée ! cela ne me semble pas normal ,qu’en pensez vous?

D’autres parts ,j’ai teste le transfo et curieusement je ne trouve aucune continuité entre l’entrée 220 v et une des bornes du transfo !

quand pensez vous ?

merci d’avance de votre reponse

bonsoir

je pense avoir identifie que le transformateur etait a l’origine du faux contact.Peut on remplacer ce composant seul ou doit on forcement remplacer toute la carte electronique?

En piece d’origine, il n’y a malheureusement pas le choix : c’est la carte complete.
Tentez votre chance dans les magasins de composants electronique, on ne sait jamais…