Lave linge SIEMENS WP13T483FF/01 qui ne chauffe plus

Bonjour,

Mon lave linge ne chauffe plus l’eau. Je n’ai pas de code erreur et un cycle se déroule normalement mais bien sûr avec de l’eau froide.
Après avoir testé diverses choses : le thermoplongeur à 27ohm, la sonde à environ 11Kohm et le pressostat, contact ouvert quand il n’y a pas d’eau et contact fermé quand il y a de l’eau. je soupçonne la carte électronique. Mon LL a 10 ans et 1/2. Peut on me dire ce que je peux encore vérifier avant que je m’attèle sur la carte électronique ? ( Je suis électronicien de formation scolaire bien que je ne pratique plus depuis 30 ans, reconversion oblige.

Bonne journée, cordialement.

Bonsoir Laveline
Contrôler la fermeture de hublot ou porte, fait un contrôle sur le bas de la cuve si pas de thermostat de sécurité.
Tenez-nous informer.
Cordialement.
Yves

Bonjour,

Ok merci pour la réponse, je regarde cet après midi car ce matin je travaille encore et je n’ai pas de créneau pour autre chose. LOL

Cdt, bonne journée

Bonjour

Vérifiez si vous n’avez pas un faut contact entre le board et la résistance, et s’il n’y a pas une sécurité qui est resté enclenché… ça serait sympa d’avoir le schéma !
Il peut y avoir aussi besoin d’un réinit de l’électronique, j’ai eu ça sur un four qui ne chauffait plus.
Parcontre, je n’ai pas la procédure
Bonne chance.

Jean