Mettez bien en forme votre titre pour bénéficier de la meilleure aide possible : Type d’appareil / Marque / Panne - Référence d’appareil
Pensez à effacer ce texte pour écrire le vôtre.bonjours j’ai un lave linge indesit modele iwc7125 et quand je lave mon linge a 90degres le linge est froid, je me suis dis c la résistance et je l’est changé et mon linge reste toujours aussi froid donc si une personne pourrait m’aider merci.
Bonjour Esbai,
C’est gentil de votre part de nous faire par concernant la référence de l’appareil .
Par contre la référence de votre appareil possède plusieurs modèles mettez s’il vous plaît ce qui est inscrit derrière le 7125
Pour un problème de chauffe.
Il y a 3 possibilités.
- Résistance ko (Ce n’est pas le cas, vu que vous lavez changé)
- Sonde ko (par contre je ne c’est pas si vous l’avez changé, vu quelle se vend séparément)
- Défaut sur la carte électronique (problème sur la commande de chauffe)
Pour le troisième cas la première des choses à faire ,est de contrôler la présence du courant au moment ou elle doit chauffé .
Cordialement,
Bonjour merci pour votre retour la sonde je l’est pas changé donc je vais la commander et apres si c pas ca je vais la carte et la référence c’est iwc7125fr
Bonjour Esbai,
Avant de commander la pièce .
Prendre la valeur avec un multimètre ,en débranchant la fiche ,puis nous donnez le résultat. Pour voir si elle est bien ko .
Cordialement,