Lave linge ne fonctionne plus après changt tambour

Bonjour à tous,
Suite à une panne électronique sur mon lave linge (electrolux ewf1284eow), j’ai acheté une autre machine d’occasion à la référence très proche, dont le roulement du tambour était HS et ai placé celui de ma machine à la place.
Je précise que j’ai vu fonctionner la machine avant de l’acheter et que tout semblait en ordre.
Je n’ai rien changé au circuit électronique de la seconde machine que j’ai tout de même démonté et remonté pour faciliter le changement de tambour.
Depuis que j’ai rebranché la machine, elle se comporte bizarrement mais en tout cas ne fonctionne plus.
Par exemple, elle envoie de l’eau ds le tambour durant 10 secondes après que je l’ai mise sur off.
Si je lance une vidange après, elle fait comme si elle démarrait. Le compteur de temps se met sur deux minutes, puis passe à 1 et 0 en 2 secondes et bip comme si le programme était terminé alors qu’elle n’a rien vidangé.
Aucun programme ne se lance normalement.

Avez-vous une idée du problème?
Existe-t-il une réinitialisation sur ces machines?
Merci de m’avoir lu.

Bonjour Patrice91,
Le fait de changer une cuve complète , ne change en rien que l’appareil ne fonctionne plus.
Je vous rappelle qu’il fallait simplement rebrancher la résistance et la sonde CTN.
Vu que le reste des éléments étaient à remettre en place.
Pour moi, vous avez fait une erreur avec le branchement électrique de l’appareil. (carte de puissance)
Cordialement,
PS: pourquoi changer la cuve , au lieu de mettre le nouvel appareil à la place et de garder l’ancien pour pièces détachées ?