lave linge miel novotronik 118

bjr

help me!!! mon lave linge étant sur un programme normal , au moment de vidanger , ne vidange pas , alors le voyant rouge de contrôle s allume , j ai soulevé la machine la pompe de vidange tourne mais rien ne ressort au bout du tuyau , j ai également vérifie si rien n obstruait la pompe de vidange, et tt est impeccable, je n y comprends vraiment rien , comme si la pompe tournait mais ne prenait pas l eau , est ce un problème d 'air , un tuyau de vidange trop haut ? elle fonctionnait très bien avant sur la meme évacuation . et pourtant la pompe tourne , j ai également vérifie le tuyau de vidange , il n y a rien … si qlql un a une idée de la panne ? j ai appelé Miele france il me prenne 63 EUROS de déplacement et 18 euros par quart d heure … super , j ai bien fait d acheter du Miele…

:blush:

Bjr Alain

Je suis actuelement en week end , mais dés ce soir si j ai le temps j essai de demonter ca pour voir, ce ki m etonne c est que l eau arrive bien quand meme dans la pompe de vidange, mais peu etre qu effectivement l eau est ralentie par un linge , koi kil arrive de tte facon je vais demonter ca pour en etre sur
Merci Alain