Lave linge LADEN FL 1019 suite à coupure d'eau se bloque au lavage

Bonsoir, au sujet du lave linge LADEN FL 1019 SERVICE 8580 025 29000.
j’ai eu une coupure d’eau dans l’immeuble à la moitié du programme du lave linge.
Après avoir attendu un moment j’ai arrêté celui ci pour faire l’essorage et la vidange : OK.
Le lendemain j’ai lancé un programme de lavage normal et le lave linge prend l’eau mais ne démarre pas : en tournant le programmateur sur l’essorage, le LLinge n’essore pas mais il vidange bien.
Afin de tester les programmes j’ai lancé un cycle complet avec prélavage : le lave linge prend l’eau et tourne bien sur les 3 positions de prélavage mais se bloque au 3eme programme et tourne en boucle (la cuve tourne, s’arrête clic-clic et recommence).
En regardant sur les 1ers diagnostics, j’ai changé les charbons qui effectivement avaient bien vécu (19 ans) et l’antiparasite.
Mais le problème n’a pas évolué car j’ai toujours la même panne.
Est-ce que cela peut venir du programmateur sachant qu’il avance bien en prélavage et vidange ?
L’électrovanne est testée OK. La sonde de température et la résistance sont OK.LA vidange se fait donc cela ne vient pas d’ici.
Est-ce que cela peut venir du moteur (la cuve tourne : comment tester le moteur ?
ou bien le pressostat ou tout autre pièce ?
Merci de votre aide car je sèche et ce qui est pratique avec cet appareil c’est qu’il n’a pas trop

Bonjour @Nyl ,

Bienvenue !

Afin d’essayer de vous répondre, pouvez vous nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre appareil?

Thibaut