Lave Linge Candy recherche de pièce

Bonjour, je possède un lave linge « Candy Tempo Logic CTD1260 », sur certains programmes le lave linge tourne en boucle et ne s’arrête pas. Je pense au programmateur 22 positions? Pensez vous que la panne puisse venir de cela?

Si oui, j’ai trouvé cette pièce dans le catalogue Adepem:

Est ce la bonne pièce sachant que les références affichées sur ma pièce (peut etre défectueuse) sont les suivantes:

Candy Tempo Logic CTD1260
EC 2003.02 A 41003735 A
230V 50HZ T.70

Merci pour vos réponses!

Cordialement

Bonjour @Silver-7, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème initial ? Qu’entendez-vous par le lave-linge tourne en boucle ?

Malheureusement, les informations données concernant votre appareil ne me permettent pas de retrouver précisément votre appareil.
Pourriez-vous nous joindre une photo de la plaque signalétique de votre lave-linge que vous trouverez dans la tranche intérieure de votre porte. :wink:

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Lorsque l’on utilise certains programmes (pas tous), par exemple coton 90°, la machine à laver se s’arrête jamais, le voyant fin de cycle ne s’allume pas et on a l’impression qu’ elle repart sans cesse pour un lavage, rinçage, essorage,etc. Je précise que ce problème est aléatoire et ne se produit pas à chaque fois.

Pour la plaque signalétique, malheureusement je ne la trouve pas, peut être un autocollant qui est décollé.

Je vous joint des photos que je dispose de la machine à laver et du programmateur que j’ai démonté!

acheter d’ici

Joni, vous voulez dire que c’est cette pièce qu’il faut commander?

Bonjour @Silver-7,

Au vu des références présentes sur votre programmateur, celui proposé par @joni et que vous aviez trouvé par vous-même est bien le bon. :wink:

N’hésitez pas à nous informer des résultats de votre réparation. :slight_smile:

Adrien de la société Adepem.

Adrien,

Merci pour votre confirmation! La machine a laver n’étant pas à ma disposition pour l’instant car situé dans un autre logement à plusieurs centaines de kilomètres, des que j’ai l’occasion d’y aller, je chercherai la plaque signalétique si je la trouve pour la faire parvenir.

Bonjour Adrien, comme prévus je viens rendre compte par rapport au remplacement du programmateur que j’avais commandé et qui correspondais à la référence décrite dans les messages précédent, au bout de deux mois de fonctionnement régulier (environ 3 lavages par semaine) la machine à laver fonctionne parfaitement. C’était bien le programmateur qui était en cause!

Merci pour tous vos renseignements!

A bientot!