Lave linge indesit iwc81082 eco ( eu )

Bonjour,
j’ai changé le module de commande ainsi que le verrou de porte hublot
lorsque je met en service la machine ( touche on/off ) tout les voyants s’allume et s’éteignent
sauf le voyant start/pause je lance le cycle de lavage les voyants start/pause et de verrouillage clignote le premier orange et le verrouillage de de porte rouge et la porte ne se verrouille pas
merci par avance de votre aide
Cordialement

Bonjour LOZAHIC
Quand vous dites « module de commande » ce n’est pas la platine électronique?
A la base quelle était la panne?
Vous aviez repérer les fils du verrou? pas de possibilité d’erreur?
Tenez nous informé.
Cordialement.
Yves.

le module de commande est neuf acheté vendredi et le verrou également neuf je l’avais en réserve
j’ai démonté le modiue de puissance et j’ai vu sur la platine le R206 a pris un coup de chaud et le boitier et noirci a cette endroit
a vous lire

Bonsoir Lozahic.
Malheureusement ,si la résistance R206 a chauffée et peut-être Hs ,cela n’est pas bon certainement une résistance « fusible », ce qui voudrait dire une anomalie dans le circuit électronique et des composants HS.
Avez-vous un multimètre pour contrôler les composants et savez vous le faire?
Sinon, il y a un Monsieur « MAMIGA » qui est sur les forums FORUM ÉLECTROMÉNAGER " qui est très fort ,qui dépanne (moyennant finance) bien sûr.
Faite nous une photo de la carte recto/ verso de la carte de puissance.
Tenez nous informé.
Cordialement.
Yves.

Bonjour,
merci pour le suivi j’ai bien un multimètre mais je ne sais pas m’en servir
je n’arrive pas à vous envoyer la photo du module de puissance
cordialement

Bonjour LOZAHIC,
La carte ressemble bien à ce modèle.
Si oui ma question est : Avez-vous acheté cette carte qui était bien programmée pour votre appareil par le fournisseur qui vous là vendu?
Cordialement
Capture 1

Non j’avais acheté le module de commande chez adepem je la faite reprendre pour prendre le module de puissance et ils sont entrain de la programmée pour mon lave linge
Merci encore
cordialement