brandt wfh1277 pas de chauffage, résistance OK

Bonjour,

Après changement du module de commande (DPM068830) mon lave linge fonctionne à nouveau correctement sauf qu’il fait tous les cycles à froid.

La résistance n’est pas en cause (je chauffe l’eau en la branchant directement sur le 220 et en coupant dès que l’eau me semble assez chaude). La sonde de température me semble ok (une dizaine d’ohm à température ambiante).

J’hésite donc entre une opération à effectuer lors du changement du module de commande ou l’une des deux cartes électroniques restantes, la dpm0661627 mais qui ressemble plus à une carte qui fournit une puissance ou plus probablement la carte de puissance DPM080718.

Pourriez-vous me donner une astuce pour déterminer laquelle est en cause.

cordialement
Merci d’avance à tous

Bonjour,
Nous vous joignons le schema de l’appareil , vous constaterez que tout passe par le module de puissance.
D’apres ce que vous décrivez ,il y a des chances (si le mot est adapté :wink: ) que ce module soit en cause.

bonjour,
en revenant sur le forum, je viens de réaliser que je n’avais pas indiqué la réparation, en effet c’était le fil allant vers la sécurité de porte qui était en cause c’est moins cher qu’une carte de puissance.