Bonsoir je viens d’acheter le lave linge hublot WW80TA046TH de chez Samsung. Je précise que je viens de l’acheter neuf.
Dès le premier cycle que j’ai lancé, après celui de calibrage, le lave linge s’est mis à trembler très fortement et à émettre un fort bruit mécanique. Ces bruits et ces tremblements ont lieu à chaque séquence d’essorage. Un technicien est passé mais il ne trouve pas de raison à cette panne, l’un ou l’une d’entre vous a deja rencontré ce problème ?
Bonjour Adrien.
A tout hasard, vous avez bien enlevé les vis de blocage du tambour? ( sans douter de vos capacités). Technicien de chez Samsung ? ou le bricoleur du coin?.
Cordialement.
Bonjour merci pour votre réponse, j’ai bien enlevé les vis de blocage du tambour (il est vrai qu’un oubli est vite arrivé!). C’est un technicien mandaté par Auchan car c’est là bas que j’ai acheté la machine…
Cordialement
Bonsoir.
Avez-vous essayé de localiser la source du bruit sans la démonter bien sûr (tambour, poulie, moteur, …etc)
De toute façon cette machine est sous garantie l’enseigne qui vous là vendue doit intervenir.
Tenez-nous au courant.
Cordialement