Bonsoir,Lave vaissele Philips Compact 945 Type5661. Le lave vaisselle se bloque en fin de vidange, la pompe ne s’arrête pas
vérifier les fuites d’eau au fond du lave-vaisselle
Bonsoir.
Contrôler le pressostat et son tuyaux,
ainsi que la réponse de Joni " flotteur en fond du L.V. détecte les fuites.
Selon vos connaissances accéder à la platine électronique suivre les 2 fils de la pompe de vidange vers la platine électronique et contrôler l’organe de commande ( relai, triac, transistors…etc). c’est peut-être lui qui est en CC.
Avant toutes interventions débrancher la machine
Revenez vers nous pour nous dire.
Cordialement.
Merci de votre reponse
J’ai verifié le pressostat e son tuyaux, c’est OK, mais je n’arrive pas a trouver le flotteur de fond sur cette machine
Pouvez vous m’aider a l’aide de ces 2 photos
Merci
Bonjour.
Sur votre LV je ne vois pas de flotteur, ils en possèdent pas tous.
Par contre je crois apercevoir un programmateur, ce qui élimine la carte électronique.
Le pressostat vous l’avez contrôlé avec un multimètre.?
Cordialement.
Merci de votre réponse
Jai contrôlé le pressostat avec un multimetre c est ok
pouvez me confirmé, que le pressostat se trouve en bas de la 2e photo?
Merci
Bonjour.
Le pressostat est sur la 1iére photo juste en dessous du programmateur sur la photo.
Vous avez soufflé dans le tuyau qui va vers la cuve depuis le pressostat, et de la cuve vers la pressostat, vous devez entendre un clic.
Pouvez-vous regarder et démonter l’organe qui se trouve en bas à droite sur la 2iéme photos cela ressemble aussi à un pressostat si cela est le cas faite pareil en soufflant d’un coté et de l’autre. Tenez- nous au courant .Cordialement